Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision pour l’avenir de Marco Verratti

Cible du FC Barcelone depuis plusieurs saisons, Marco Verratti resterait l’une des priorités des dirigeants barcelonais. Des précisions ont toutefois été apportées à ce dossier.

Fraichement élu à la tête du PSG, Thomas Tuchel souhaiterait à tout prix conserver Marco Verratti. L’international italien s’est imposé comme un élément incontournable de l’effectif du club de la capitale. Cependant, le milieu de terrain de 25 ans attirerait les convoitises de nombreux clubs, dont le FC Barcelone. Malgré l’arrivée d’Arthur, les Blaugrana travailleraient depuis plusieurs semaines sur de nombreux dossiers, dont celui de Marco Verratti. Et l’agent de l’Italien était à Barcelone dernièrement selon différentes rumeurs.

Mino Raiola à Barcelone pour discuter de Marco Verratti ?

En effet, d’après des informations parvenues d’Italie et de France, Mino Raiola était à Barcelone afin de discuter de l’avenir de Marco Verratti. Cependant, cette information a été démentie par RAC1, selon qui, l’agent de Marco Verratti était en Espagne pour discuter de l’avenir de nombreux jeunes, dont celui de Xavi Simons.

Articles liés