Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti réclamé par le vestiaire du FC Barcelone ?

Alors que Marco Verratti a repris le chemin de l’entraînement avec le PSG, l’Italien serait toujours un grand objectif du côté du FC Barcelone.

Arrivé sur le banc du PSG, Thomas Tuchel semble compter énormément sur Marco Verratti. Toutefois, l’Italien est toujours très apprécié à travers l’Europe. Ces dernières semaines, un intérêt de Manchester United était notamment évoqué pour le milieu de terrain de 25 ans. Mais en ce mercato estival, le feuilleton Verratti-Barcelone pourrait encore être relancé. En effet, le joueur du PSG serait toujours très apprécié au sein du club catalan.

Verratti réclamé par les joueurs du Barça ?

L’été dernier, le FC Barcelone semblait tout proche de recruter Marco Verratti, mais ce dernier a finalement été retenu par le PSG. Un dossier qui ne serait toutefois toujours pas oublié selon les informations de Rac 1. En effet, des « poids lourds » du vestiaire blaugrana auraient demandé à la direction le recrutement de Verratti. Cependant, le média ibérique explique qu’il n’y aurait pas de grandes probabilités que le joueur du PSG pose ses valises au Camp Nou cet été.

Articles liés