Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point sur l'intérêt de Mourinho pour Marco Verratti !

Alors que de nombreux médias annoncent que Marco Verratti serait dans les petits papiers de Manchester United, le milieu de terrain italien ne devrait pas quitter le PSG, selon Duncan Castles.

Comme tous les étés, Marco Verratti se retrouve au milieu des rumeurs de transfert. Le milieu de terrain de 25 ans sort d’une très bonne saison avec le PSG. Pourtant, la presse italienne annonçait récemment que l’international italien envisagerait de quitter le club de la capitale. Il y a quelques jours, un média britannique annonçait même que Manchester United serait prêt à échanger Paul Pogba pour récupérer la pépite italienne. Une rumeur évoquée par le journaliste anglais, Duncan Castles.

« Je serai donc surpris s’ils venaient à le vendre cet été boudes »

« Je sais que Marco Verratti voulait quitter le PSG lors du dernier mercato estival. Cependant, le Qatar lui a clairement fait savoir qu’il ne partirait pas, peu importe l’offre qui allait être faite. Ils lui ont dit : sois tu restes et tu joues, sois tu restes et tu boudes. Je serai donc surpris s’ils venaient à le vendre cet été. Marco Verratti n’est pas le plus grand milieu de terrain et José Mourinho a déjà signé Fred. Fred sera un titulaire indiscutable et je n’imagine pas José Mourinho jouer avec deux milieux de terrain petits », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Star.

Articles liés