Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme dans le dossier Verratti ?

Alors que la presse italienne annonçait dernièrement les envies de départ de Marco Verratti, le PSG pourrait bien envisager une vente de son milieu de terrain italien afin de récupérer des liquidités. Explications.

Marco Verratti (25 ans) au PSG, c’est bientôt la fin ? Comme le révélait la presse mercredi, le milieu de terrain envisagerait de claquer la porte du club de la capitale et souhaiterait démarrer un nouveau cycle à l’étranger. L’ancien joueur de Pescara, dont le contrat court jusqu’en 2021 avec le PSG, viserait en priorité un départ en Serie A (Juventus) ou en Liga (Real Madrid ou Barcelone) pour se relancer. Dans ses colonnes du jour, Le Parisien évoque également un possible départ pour Verratti.

Une vente de Verratti au programme ?

En effet, alors que le PSG devra récupérer 100M€ d’ici le 30 juin 2019 afin d’entrer dans les clous du fair-play financier, une grosse vente de Marco Verratti ne serait pas exclue en interne à en croire le quotidien. Reste désormais à savoir de quoi sera fait l’avenir du milieu de terrain italien, qui pourrait donc être amené à changer d’air avant la clôture du mercato estival.

Articles liés