Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne lâche une bombe sur l’avenir de Verratti !

Visiblement marqué par le départ de Javier Pastore, Marco Verratti envisagerait à son tour de claquer la porte du PSG cet été et offrir un nouvel élan à sa carrière. Explications.

Comme le révélait récemment Mundo Deportivo, Thomas Tuchel n’aurait pas encore tranché concernant l’avenir de Marco Verratti au PSG, et il ne considérerait pas comme étant un élément intransférable cet été. Sous contrat jusqu’en 2021 du côté du Parc des Princes, le milieu de terrain pourrait donc être susceptible de changer d’air cet été. D’ailleurs, selon des informations révélées par Calciomercato.com ce mercredi, Verratti ne verrait plus son avenir au PSG.

Verratti prêt à claquer la porte ?

En effet, Marco Verratti aurait le sentiment qu’un cycle serait en train de s’éteindre au PSG avec le transfert de Javier Pastore pour l’AS Rome (24M€), le départ à la retraite de Thiago Motta et les issues encore incertaines des dossiers Cavani et Di Maria. Du coup, le milieu de terrain voudrait changer de club cet été et serait prêt à tourner la page PSG afin de tenter une nouvelle aventure. Par ailleurs, Calciomercato précise que sa rencontre avec Thomas Tuchel ne l’aurait pas rassuré quant à son statut au sein du club de la capitale et le conforterait dans son optique de départ du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés