Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait pris une décision forte sur l'avenir de Verratti !

Bien que Marco Verratti ait assuré que son avenir se dessinerait au Paris Saint-Germain la saison prochaine, Thomas Tuchel ne le considérerait pas comme étant intransférable.

« Rester jusqu’à ce que Paris gagne la Ligue des champions ? Oui, c’est toujours d’actualité ». Confiait Marco Verratti en mai dernier au Parisien, scellant alors son avenir au Paris Saint-Germain pour au moins une saison supplémentaire. Cependant, Thomas Tuchel a depuis été nommé entraîneur du club parisien. Les relations entre les deux hommes ne seraient pas au beau fixe. Si bien que le technicien allemand pourrait jouer un rôle considérable sur la suite de la carrière du milieu de terrain.

Tuchel ne verrait pas Verratti comme un joueur intransférable

A en croire les informations divulguées par Mundo Deportivo, Marco Verratti ne bénéficierait pas d’un statut d’intouchable au sein de l’effectif parisien aux yeux de Thomas Tuchel. Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain verrait en Verratti un joueur plus du tout intransférable alors que l’international italien figurerait sur les tablettes de la Juventus et de Manchester United notamment. A l’instar de l’année passée, l’été du milieu de terrain s’annoncerait très agité…

Articles liés