Mercato - PSG : Trois pistes XXL toujours d’actualité pour Verratti ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Régulièrement annoncé sur le départ ces dernières années, Marco Verratti pourrait toujours être concerné par une grosse vente cet été. D’autant que les cadors étrangers seraient toujours au rendez-vous pour le joueur du PSG.

Comme le révélait récemment la presse italienne, Mino Raiola serait déterminé à déloger Marco Verratti du PSG cet été. L’agent du milieu de terrain italien discuterait avec plusieurs grands clubs européens en coulisses afin de boucler son départ, alors que Verratti aurait déjà été proche de rejoindre Barcelone l’été dernier. France Football fait le point sur les coulisses du dossier Verratti ce mardi et explique qu’une grosse vente serait toujours possible pour le numéro 6 du PSG.

Barcelone, MU et la Juve toujours sur le coup ?

En effet, alors que le club de la capitale devrait récupérer entre 40 et 60M€ d’ici la fin du mois de juin, l’hebdomadaire explique que les nombreux caprices du clan Verratti ainsi que ses performances en dents de scie des derniers mois pourraient inciter la direction du PSG à se séparer de l’ancien joueur de Pescara. Mino Raiola dispose de ses entrées, et plusieurs cadors européens tels que Barcelone, Manchester United et la Juventus seraient toujours à l’affût pour Verratti.

Articles liés