Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti aurait tranché sur son avenir !

Malgré l’intérêt de plusieurs cadors européens, Marco Verratti serait déterminé à poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain.

« J’ai déjà mis les choses au clair avec mes dirigeants : j’ai décidé de rester. J’ai l’obsession de gagner avec le PSG, un club qui m’a permis de grandir en tant qu’homme, et de partager un projet ambitieux. J’espère que mes coéquipiers penseront la même chose. » avait indiqué Marco Verratti durant le mois de mars dans les colonnes du Parisien. Une déclaration qui n’aurait pas incité les clubs étrangers à lâcher l’affaire pour le milieu de terrain parisien. La Juventus, mais surtout Manchester United seraient toujours à l’affut pour enrôler l’Italien. José Mourinho pourrait proposer entre 85 et 115M€ pour recruter le joueur sous contrat jusqu’en 2021. Malgré ces intérêts flatteurs, Marco Verratti serait ferme sur sa décision.

Verratti déterminé à rester ?

Comme l’indique Paris United, Marco Verratti souhaiterait très fortement prolonger son aventure au PSG. L’international italien, actuellement blessé, aurait récemment rencontré son nouvel entraîneur qui compterait sur lui à l’avenir. Tuchel souhaiterait notamment voir le milieu de terrain en meilleure forme et lui aurait demandé de perdre du poids pour la saison prochaine. L’avenir de Verratti semble donc se dessiner dans la capitale, au moins pour une année supplémentaire.

Articles liés