Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marco Verratti rend hommage à Thiago Motta !

Alors que Thiago Motta a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur, Marco Verratti a rendu hommage à son compatriote.

« Tout le monde connaît Thiago Motta. Il a à peu près tout gagné, il a joué dans les plus grands clubs d'Europe... J'ai beaucoup de respect pour lui. » Il y a quelques jours, Julian Draxler rendait un bel hommage à Thiago Motta qui a décide de mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison qui vient de prendre fin. Le milieu de terrain italien va prendre en mains les U19 du PSG. Et son compatriote Marco Verratti lui a également rendu un vibrant hommage.

« Avant d'être un grand joueur, c'est un grand homme »

« Il a toujours été très gentil avec moi. Dès les premiers instants en sélection. On ne savait pas qu'on allait se retrouver ensemble à Paris. Il m'a mis à l'aise très vite. Avant d'être un grand joueur, c'est un grand homme. Je pense que tous les joueurs qui l'ont côtoyé ont appris de lui. Il a toujours un mot pour aider ses coéquipiers, avoir joué avec lui est un privilège, et l'avoir connu comme personne aussi », confie le natif de Pescara dans une interview accordée au site officiel du PSG.

Articles liés