Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Julian Draxler rend hommage à Thiago Motta

Cette saison, Thiago Motta a décidé de prendre sa retraite. Un joueur qui va manquer à tous au PSG et notamment à Julian Draxler.

Figure du projet QSI, Thiago Motta aura donc terminé sa carrière sous le maillot du PSG. En effet, cette saison 2017-2018 a été la dernière de l’Italien qui va désormais se consacrer à une carrière d’entraîneur en prenant en charge les jeunes du PSG. Depuis, les hommages se multiplient pour Thiago Motta. Et dans un entretien au site du club de la capitale, c’est Julian Draxler qui s’est montré élogieux envers son désormais ex-coéquipier.

« J’ai beaucoup de respect pour lui »

« Tout le monde connaît Thiago Motta. Il a à peu près tout gagné, il a joué dans les plus grands clubs d'Europe... J'ai beaucoup de respect pour lui. Même à son âge, il a réussi à tout donner cette saison sur le terrain. Je pense qu'il peut être fier de sa carrière, et je pense que c'est quelqu'un d'exceptionnel. Sur le terrain, il ne lâche rien, et dans le vestiaire, il était génial et nous apportait beaucoup », a ainsi avoué Julian Draxler.

Articles liés