Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria valide totalement l’arrivée d’un protégé de Lionel Messi !

Proche de s’engager au PSG selon la presse argentine, Cristian Pavón est déjà adoubé par Angel Di Maria, son compatriote.

Déjà lié au Paris Saint-Germain ces derniers mois, Cristian Pavón (22 ans) est depuis quelques heures de nouveau associé au club de la capitale. La presse argentine annonce même que l’ailier de Boca Juniors serait en passe de rejoindre le PSG bien que Lionel Messi ait vivement conseillé son profil à la direction du FC Barcelone. Mais les Parisiens disposent d’un autre atout au sein de l’Albiceleste : Angel Di Maria. Le Fideo s’enflamme en effet pour son compatriote.

« Il a le potentiel pour grandir encore »

« C’est un joueur au potentiel impressionnant. Il est en forme, il a fait une grande saison à Boca, qui aura du mal à le conserver. C’est difficile de ne pas vendre un tel joueur, tous les clubs européens le voudront, encore plus après le Mondial. Il a le potentiel pour grandir encore. Il est très jeune, et il a encore beaucoup de choses à montrer. C’est un joueur très rapide. Mais quand on arrive en Europe, c’est gros choc. On ne dirait pas comme ça… On est tous passés par là. Ce n’est pas facile de s’adapter », confie le joueur du PSG dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés