menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
  2. 06h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
  3. 04h00 Zinedine Zidane refuse de faire comme Didier Deschamps, ces joueurs doivent dire adieu à l'équipe de France !
  4. 02h30 Victor Wembanyama : En seulement deux ans, Zinedine Zidane a déjà gagné son pari !
  5. 02h00 «Tous les soirs, quand j'étais seul dans ma chambre, je pleurais» : Zinédine Zidane a levé le voile sur cette période difficile de sa vie
Mercato - PSG : Un obstacle de taille pour Simeone sur la piste Di Maria ?
Axel Cornic

Accosté depuis plusieurs semaines à l’Atlético Madrid, où Diego Simeone voudrait absolument l’avoir, Angel Di Maria pourrait finalement se révéler être une piste trop chère.

Avec le danger du fair-play financier, le Paris Saint-Germain devra vendre l’un de ses cadres lors du mercato estival et il semble qu’Angel Di Maria soit le plus proche du départ. L’Argentin plairait beaucoup à Diego Simeone, qui pourrait perdre Antoine Griezmann cet été. Le joueur du PSG serait d’ailleurs en contact constant avec le coach de l’Atlético Madrid et des récentes sources en Espagne, ont même annoncé qu’il serait prêt à faire le forcing pour rejoindre El Cholo.

Le salaire d’Angel Di Maria aurait refroidi les Colchoneros

Ce dossier pourrait toutefois se heurter à un gros obstacle. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le salaire actuel d’Angel Di Maria refroidirait grandement les dirigeants de l’Atlético Madrid. Le joueur gagne actuellement 12M€ net au Paris Saint-Germain. Beaucoup trop pour les Colchoneros, même si Diego Simeone continuerait à faire le forcing en interne, pour conclure l’affaire au cours des prochaines semaines.

Articles liés