Mercato - PSG : Lavezzi, Ibrahimovic… Verratti regrette déjà Motta et Pastore !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Javier Pastore et Thiago Motta ne seront probablement plus parisiens la saison prochaine, Marco Verratti ne cache pas sa tristesse.

Cet été, le Paris Saint-Germain va voir Thiago Motta entamer une nouvelle carrière d'entraîneur tandis que Javier Pastore a de grandes chances de partir. Deux joueurs arrivés au début du projet QSI pourrait donc quitter le PSG et Marco Verratti semble toucher. En effet, après avoir vu partir Ezequiel Lavezzi et Zlatan Ibrahimovic, l'Italien pourrait donc être orphelin de deux nouveaux joueurs dont il est proche. Et dans une interview accordée au Parisien, Marco Verratti reconnait qu'il lui manqueront.

« Si l’un d’eux doit partir, je serai triste »

« Perdre des personnes avec qui on passe beaucoup de temps, c’est une partie difficile du football. Je voyais plus Ibra ou Pocho (Lavezzi) que mes fils et ma famille. D’un jour à l’autre, ne pas les retrouver, ça m’a fait bizarre. Mais on sait qu’à la fin, si ce sont de bons amis, les rapports vont rester. Flaco et Thiago m’ont donné beaucoup sur le terrain et en dehors. Si l’un d’eux doit partir, je serai triste. »

Articles liés