Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG avec Marco Verratti ?

Ces derniers jours, les rumeurs autour de l’avenir de Marco Verratti au PSG ont été nombreuses et diverses. Que doit faire le club de la capitale avec l’Italien ?

Avec l’arrivée de Thomas Tuchel au poste d’entraîneur, les cartes pourraient être rebattues pour de nombreux joueurs du PSG, y compris des cadres. C’est notamment le cas de Marco Verratti. Si l’Italien avait récemment assuré son envie de continuer avec le PSG, l’entraîneur allemand n’aurait pas forcément la même position. En effet, en Espagne, on explique récemment que Verratti ne serait pas un joueur intransférable. Un départ à envisager ?

Quel avenir pour Verratti ?

Si la tendance est à un possible départ de Marco Verratti en Espagne, les médias n’ont pas forcément la même version. En Angleterre, on expliquait ce mardi que Manchester United se serait vu proposer l’Italien ainsi qu’une somme d’argent en échange de Paul Pogba. Mais Verratti pourrait également continuer sa carrière au PSG et même prolonger. En effet, à 25 ans, le milieu de terrain pourrait signer un nouveau contrat en or selon la presse italienne. Un nouveau contrat à 9M€ nets par saison lui aurait été proposé alors que l’ancien de Pescara réclamerait 10M€ nets. Le PSG acceptera-t-il ?

Alors, que doit faire le PSG avec Marco Verratti ?

Articles liés