Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de prolonger Verratti…

Alors que Marco Verratti serait en négociations avancées avec le PSG pour prolonger son contrat, voici trois bonnes raisons de valider ce choix fort de la part du milieu de terrain italien.

Marco Verratti et le PSG, l’histoire d’amour semble bien partie pour durer encore un moment ! Comme le révélait la presse italienne lundi, Verratti se serait vu proposer un salaire annuel de 9M€ mais réclamerait 10M€ pour fixer son avenir du côté du Parc des Princes, devenant ainsi le joueur transalpin le mieux payé d’Europe. Et le PSG pourrait ainsi réaliser une belle opération en prolongeant le contrat de Verratti jusqu’en 2023…

Verratti, la bonne idée du PSG

Déjà, cette prolongation de Marco Verratti permettrait au PSG de garder un élément précieux et indéboulonnable de l’équipe-type depuis près de six ans. Par ailleurs, alors que l’international italien s’est imposé comme l’un des figures du PSG version QSI, le voir s’inscrire encore plus dans la durée semble logique. Enfin, avec les limites financières imposées par le fair-play financier, remplacer Verratti aurait été un vrai casse-tête sur le marché des transferts., ce qui doit donc forcément conforter la direction du PSG dans son choix de le prolonger.

Articles liés