Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire se dessinerait pour l’avenir d’Aréola !

Pisté par le Napoli et la Roma, Alphonse Aréola pourrait voir son aventure au Paris Saint-Germain se prolonger. L’agent d’Alex Meret, a reconnu que le portier de l’Udinese figurait également sur les tablettes des deux pensionnaires de Serie A, avec un fort intérêt du club napolitain.  

Alors que Gianluigi Buffon devrait arriver prochainement au Paris Saint-Germain, le transfert de l’Italien pousserait un des deux gardiens en place à trouver une porte de sortie. Et ces derniers temps, la presse révèle qu’un départ d’Alphonse Aréola serait plus probable que celui de Kevin Trapp. L’international français serait en effet dans le viseur de la Roma et du Napoli notamment. Cependant, à en croire l’agent d’Alex Meret, les deux clubs de Serie A pisteraient également le gardien qui évolue à l’Udinese.

« Naples et Rome sont sur Meret »

« Meret ? Un jeune parmi les meilleurs en Europe, Naples et Rome sont sur lui. Les Bleus (NDLR Napoli) ont montré une plus grande conviction pour sa signature, et seraient pour moi la meilleure solution pour Alex », a confié Federico Pastorello au micro de Domenica Sportiva dans des propos rapportés par Calciomercato. Un témoignage qui confirmerait alors les informations divulguées par Tuttosport ce lundi, qui expliquent que le Napoli aurait décidé d’abandonner la piste Alphonse Aréola pour se focaliser sur Alex Meret. Ce qui diminuerait considérablement le champ d’action de l’entourage du Français et du Paris Saint-Germain au seul intérêt de la Roma. Affaire à suivre…  

Articles liés