Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti aurait tranché pour Areola !

Carlo Ancelotti et le Napoli seraient finalement prêts à jeter l’éponge pour Alphonse Areola, gardien de but du Paris Saint-Germain.

Formé au club et passé par plusieurs prêts, Alphonse Areola serait face à un véritable dilemme. Le gardien de but peut en effet soit quitter le Paris Saint-Germain soit continuer, mais dans l’ombre de Gianluigi Buffon, qui devrait arriver dans la capitale au cours du mercato estival. Actuellement à la Coupe du monde avec l’équipe de France, le joueur du PSG plairait beaucoup en Italie, où l’AS Roma et le Napoli de Carlo Ancelotti seraient prêts à tout pour s’attacher ses services.

Areola trop cher pour le Napoli ?

Il semble pourtant que les choses auraient changé, puisque le Napoli ne serait plus intéressé par Alphonse Areola. D’après les informations de Tuttosport, Carlo Ancelotti et les dirigeants napolitains estiment que la piste menant au gardien de but du Paris Saint-Germain est beaucoup trop chère. Ainsi, ils auraient jeté leur dévolu sur Alex Meret de l’Udinese, qui serait désormais leur nouvelle priorité.

Articles liés