Alors qu’Alphonse Areola est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l’AS Rome serait de nouveau en pôle position pour accueillir le gardien du PSG.
Le Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine et Gianluigi Buffon pourrait rapidement s’engager avec le PSG. Avec le risque de perdre sa place de numéro un, Alphonse Areola pourrait donc quitter Paris lors de ce mercato estival, même si Nasser Al-Khelaifi n’aurait aucune intention de se séparer de son gardien. Alphonse Areola serait néanmoins dans le collimateur du Napoli et surtout de l’AS Rome qui aurait repris les devants dans le dossier.
L’AS Rome serait en pôle position pour Areola !
Selon les informations de Calciomercato.it, l’AS Rome accélérerait dans le dossier Alphonse Areola et serait désormais en pôle position pour accueillir le gardien du PSG. Les dirigeants romains voudraient rapidement trouver un gardien à cause du probable départ d’Alisson Becker au Real Madrid. Les bonnes relations entre Mino Raiola, l’agent d’Alphonse Areola, et Monchi pourraient faciliter les négociations.