Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille dans le dossier Areola !

Annoncé dans le collimateur du Napoli, Alphonse Areola figure bel et bien sur les tablettes du club italien selon Aurelio de Laurentiis, qui a confirmé son intérêt pour le joueur du PSG. Mais pas seulement…

« Nous connaissons l’intérêt de Naples, mais nous n’avons pas encore eu de nouvelles », lâchait dernièrement Mino Raiola sur l’avenir d’Alphonse Areola, évoquant donc l’intérêt du Napoli pour le gardien français du PSG. Également pisté par l’AS Rome, Areola aurait donc la cote en Serie A, même si la piste menant au Napoli semble être plus concrète. D’ailleurs, le président Napolitain Aurelio de Laurentiis a confirmé son intérêt pour le joueur du PSG ce vendredi dans des propos rapportés par Sky Italia.

« Nous hésitons entre Areola et Meret »

« Areola ? J'étais à Paris juste dans le cadre d’une réunion avec l’ECA. Nous hésitons entre Areola et Meret. Il n'y a pas de gardien qui soit meilleur qu'un autre, tout dépendra de la façon dont l'équipe va jouer. En plus d’Areola et Meret, il y a trois autres noms que nous suivons, mais je ne peux pas les révéler », a expliqué le président du Napoli sur la piste Areola.

Articles liés