Malgré l’annonce d’un intérêt concret de Carlo Ancelotti, entraîneur de Naples, pour Alphonse Areola, Mino Raiola tempère les choses.
Avec la probable arrivée de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain, Alphonse Areola se retrouve en danger. Son avenir pourrait prendre un nouveau tournant dans les prochaines semaines avec un certain intérêt de l’AS Rome et de Naples à son égard. CarloAncelotti, nouvel entraîneur napolitain, souhaiterait en effet s’attacher les services du protégé de ThomasTuchel, mais MinoRaiola fait une annonce de taille sur les approches d'Aurelio De Laurentiis.
« Nous n’avons pas encore eu de nouvelles »
Lors de son passage sur les antennes d’Oracolo Rossonero, MinoRaiola, agent d’Alphonse Areola, assure que la direction du Napoli ne s’est pas encore manifestée auprès de lui concernant le dernier rempart du Paris Saint-Germain. « Nous connaissons l’intérêt de Naples, mais nous n’avons pas encore eu de nouvelles », déclare-t-il à la radio transalpine. Une annonce de taille pour le possible départ de l’international français vers la Serie A.