Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie lourde de sens pour l’avenir d’Areola !

Avec l’arrivée annoncée de Gianluigi Buffon, l’avenir d’Alphonse Areola s’inscrit en pointillés au PSG. Et pour Alessandro Canovi, le Français refusera d’assurer le rôle de doubure.

Selon toute vraisemblance, Gianluigi Buffon devrait être la première recrue du Paris Saint-Germain cet été. Une arrivée qui bouleverse la hiérarchie des gardiens du club de la capitale. Ainsi, Kevin Trapp ou Alphonse Areola devrait quitter le PSG dans les prochaines semaines. Voire les deux. Interrogé sur la situation du portier français, Alessandro Canovi assure qu’Areola a plusieurs clubs qui s’intéressent à lui.

« Je ne pense pas qu’Areola veuille s’asseoir sur le banc »

« Areola ? La valeur n’est pas donnée par le contrat expirant en 2019, mais par tous les concurrents sur le marché. Il n’y a pas que Napoli sur lui. Sûrement cela dépendra de l’arrivée de Buffon, à partir de laquelle un entre Areola et Trapp doit partir. Je ne pense pas qu’Areola veuille s’asseoir sur le banc. Mais le PSG est un magasin cher », confie l’agent de Thiago Motta dans une interview accordée à Marte Sport Live.

Articles liés