Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros danger à prévoir pour Aulas dans le dossier Ben Arfa ?

Le Besiktas aurait coché le nom de Hatem Ben Arfa pour le prochain mercato. Le club turc attendrait l’approbation de son technicien, Senol Günes, avant de passer à l’action avec le futur-ex joueur du PSG.

Quel sera le prochain point de chute de Hatem Ben Arfa ? Arrivé lors du mercato estival 2016, l’ancien de l’OM, de l’OL et de l’OGC Nice n’est jamais parvenu à s’imposer au PSG, loin de là. En fin de contrat à l’issue du mois de juin, Hatem Ben Arfa va quitter le club de la capitale. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 31 mai, l’OL a pris contact avec le clan Ben Arfa. Le milieu de terrain offensif du PSG est une priorité des Gones pour pallier le possible départ de Nabil Fékir.

Le Besiktas en passe de s’attaquer à Hatem Ben Arfa ? 

Mais selon les informations de Miliyet, le Besiktas pourrait perturber les plans de l’OL. Les noir et blanc seraient déterminés à recruter Hatem Ben Arfa. A en croire le média turc, le Besiktas n’attendrait que le feu vert de son coach, Senol Günes, pour lancer une offensive afin de tenter sa chance avec le joueur du PSG. Pour rappel, Ben Arfa n'a plus joué un match officiel depuis le 5 avril 2017 (contre Avranches en Coupe de France). 

Articles liés