Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alex Sandro, 50M€... La Juventus déterminée à recruter Adrien Rabiot ?

La Juventus n’en démordrait pas pour Adrien Rabiot et pourrait proposer une belle offre au Paris Saint-Germain incluant Alex Sandro dans la transaction, pisté par le club parisien.

Etant contraint de vendre avant le 30 juin pour ne pas figurer hors des clous fixés par l'UEFA, le Paris Saint-Germain pourrait bien voir en Adrien Rabiot, sous contrat jusqu’en 2019 et qui n'a toujours pas prolongé, une potentielle rentrée d’argent. Le FC Barcelone s’intéresserait au milieu de terrain du PSG, au même titre que la Juventus qui aurait d’ailleurs un plan d’action bien précis afin de rafler la mise dans le dossier Rabiot.

La Juventus ferait le forcing pour Rabiot

Dans ses colonnes du jour, le Corriere dello Sport fait le point sur le mercato estival de la Vieille Dame. Les dirigeants bianconeri envisagerait un gros chamboulement dans l’entrejeu d'Allegri. Adrien Rabiot serait la priorité numéro 1 du champion d’Italie. Le prix fixé par le PSG serait supérieur à la somme de 50M€, une forte indemnité de transfert que la Juventus pourrait réduire en incluant Alex Sandro dans les négociations. Reste à savoir si Antero Henrique et les dirigeants du Paris Saint-Germain trouveront un terrain d’entente avec la Vieille Dame.

Articles liés