Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’intérêt du FC Barcelone se confirmerait pour Adrien Rabiot !

Après l’échec avec Antoine Griezmann, le FC Barcelone souhaiterait désormais apporter des renforts dans son entrejeu. Et Adrien Rabiot serait bien dans les petits papiers des Blaugrana.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé. Alors que la tendance était pourtant à la signature de ce nouveau contrat il y a quelques semaines, le choix du milieu de terrain de refuser le rôle de suppléant pour la Coupe du monde aurait rebattu les cartes. Désormais, l’idée de voir Rabiot quitter le PSG cet été est de plus en plus évoquée. Une opportunité surveillée par plusieurs cadors européens et particulièrement le FC Barcelone

Rabiot dans les petits papiers du Barça

Ce dimanche, Sport confirme que la priorité du FC Barcelone serait désormais d’apporter des renforts à Ernesto Valverde dans l'entrejeu. Avec 100M€ à investir suite au transfert avorté de Griezmann, les Blaugrana ont donc de quoi se positionner. Et comme l’explique le média ibérique, Adrien Rabiot figurerait bien dans les plans du Barça, tout comme Eriksen, Thiago Alcantara, Pjanic et De Jong. De plus, le fait que Rabiot n’ait plus qu’une année de contrat avec le PSG pourrait avantager le Barça pour d’éventuelles négociations.

Articles liés