Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone à fond sur Adrien Rabiot ?

Alors que le flou persiste autour de l’avenir d’Adrien Rabiot, le FC Barcelone s’intéresserait désormais au milieu de terrain du PSG.

Ces dernières semaines, Adrien Rabiot s'est retrouvé au cœur d’une polémique pour avoir refusé son rôle de suppléant en équipe de France pour la Coupe du monde en Russie. Et cette décision pourrait également avoir un impact pour son avenir en club. En effet, depuis qu’il a effectué ce choix, Adrien Rabiot est régulièrement annoncé sur le départ lors du mercato estival. De plus, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé et il ne lui reste qu’une année de contrat au PSG. Une situation qui n'aurait pas échappé aux cadors européens.

Le FC Barcelone s’intéresserait de près à Rabiot !

L’Atlético Madrid aurait en effet Adrien Rabiot dans le viseur et selon un journaliste espagnol, Gerard Romero, le FC Barcelone apprécierait aussi beaucoup le milieu de terrain. Après avoir échoué pour le transfert d’Antoine Griezmann, qui a décidé de rester à l’Atlético Madrid, les Blaugrana auraient pour priorité de renforcer son milieu. Rabiot pourrait-il venir étoffer l'effectif d'Ernesto Valverde ? Affaire à suivre…

Articles liés