Mercato - PSG : Al-Khelaïfi sur le point de perdre une nouvelle pépite ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le feuilleton Yacine Adli n’a toujours pas été officiellement réglé, le PSG pourrait perdre une nouvelle pépite ces prochains jours.

Le PSG s’est fait peur concernant YacineAdli. Alors que le jeune milieu de terrain de 17 ans a disputé ses premières minutes dans le groupe professionnel cette saison sous les ordres d’Unai Emery, Arsenal aurait été très proche de recruter la pépite parisienne. Antero Henrique aurait cependant réussi à convaincre YacineAdli de signer son premier contrat professionnel au sein de son club formateur. Une catastrophe évitée de justesse, au moment où AbdourahmaneBarry (18 ans) a pour sa part signé avec le RedBullSalzbourg. Les Autrichiens seraient d’ailleurs à l’affût concernant les jeunes Parisiens puisque le club tenterait d’enrôler un autre espoir du club.

Le Red Bull Salzbourg sur le point d'enrôler une nouvelle pépite du PSG ? 

Selon les informations de Foot Mercato, c’est désormais MaxenKapo qui ferait l’objet des convoitises du dernier champion d’Autriche. Alors que le PSG proposerait un contrat stagiaire pro à son titi sous contrat jusqu'en 2019, le RedBullSalzbourg serait très intéressé par l’attaquant évoluant en U17. Un nouveau dossier épineux à gérer pour AnteroHenrique et NasserAl-Khelaïfi, qui devront se montrer persuasif pour espérer conserver le neveu de l’ancien international OlivierKapo.

Articles liés