Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait finalement eu gain de cause pour Yacine Adli !

Alors que certains médias annonçaient que Yacine Adli serait proche de s’engager avec Arsenal, le jeune Parisien devrait finalement signer un contrat professionnel de 3 saisons avec le club de la capitale.

À seulement 17 ans, Yacine Adli fait beaucoup parler de lui. La jeune pépite parisienne était annoncée avec insistance du côté d’Arsenal ces derniers jours. Lors qu’il était à la tête du PSG, Unai Emery avait d'ailleurs lancé la jeune pépite parisienne dans le grand bain. Maintenant qu’il est à Arsenal, le technicien espagnol souhaiterait à tout prix le récupérer. Alors que certains médias annonçaient que Yacine Adli devait s’engager avec les Gunners, le club de la capitale aurait finalement repris les dessus dans les négociations.

Yacine Adli devrait signer un contrat de 3 saisons avec le PSG !

En effet, selon les informations de Paris United, Yacine Adli était bien à Londres ce week-end. Malgré l’intérêt d’Arsenal, le jeune prodige aurait toutefois été convaincu de rester par Antero Henrique. Un contrat professionnel de 3 saisons pourrait même être signé dans la semaine. De plus, le PSG ne souhaiterait pas prêter le joueur de 17 ans.

Articles liés