Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien d’Arsenal valide le dossier Yacine Adli !

Alors que Yacine Adli devrait prochainement quitter le PSG pour s’engager avec Arsenal, Robert Pirès estime que le recrutement du jeune milieu de terrain serait un très bon coup pour les Gunners.

Comme le révélait récemment Goal, c’est Unai Emery en personne qui aurait joué un mauvais tour au PSG en convaincant Yacine Adli (17 ans) de quitter le club parisien pour s’engager avec Arsenal cet été. Et si l’opération n’a pas été officialisée, elle ne semble plus faire l’ombre d’un doute, et le PSG devrait à nouveau laisser filer l’une de ses pépites. Interrogé à ce sujet, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal Robert Pirès valide l’arrivée d’Adli.

« Un bon joueur pour la nouvelle équipe »

« Adli ? C’est un joueur talentueux. Je le connais. Il a de très bonnes qualités, il est très rapide avec le ballon. Parfois, il peut marquer. Je sais qu’Emery aime ce type de joueur. Je ne sais pas ce qui se passe dans ce dossier mais s’il rejoint Arsenal, je pense qu’il sera un bon joueur pour la nouvelle équipe », lâche Pirès dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés