Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador de nouveau stoppé pour Milinkovic-Savic ?

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio suivi de près par le Paris Saint-Germain, aurait été la cible d’une nouvelle offre de la part de la Juventus… une offre encore une fois refusée.

Objet de toutes les convoitises, Sergej Milinkovic-Savic pourrait bien être l’un des gros dossiers de ce mercato estival. Le milieu de terrain est évalué à plus de 100M€ par Claudio Lotito, président de la Lazio et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas de courtisans. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, tout comme Manchester City, Manchester United, ou le Real Madrid. Ces dernières semaines, c’est surtout la Juventus qui s’est montrée active sur cette piste.

Une nouvelle offre de la Juventus refusée par la Lazio

Les septuples champions d’Italie auraient décidé de formuler une nouvelle offre pour l’international serbe. D’après les informations de Sport Mediaset, la Juventus aurait offert 70M€ ainsi que Daniele Rugani à la Lazio, pour Sergej Milinkovic-Savic. La réponse a été claire et nette : un non sec du président Claudio Lotito, qui semble déterminé à faire monter les enchères pour son joueur.

Articles liés