Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Milinkovic-Savic ?

Les prétendants ne manqueraient pas pour Sergej Milinkovic-Savic, ciblé notamment par le PSG, mais l’un d’eux pourrait finalement se retirer...

Sergej Milinkovic-Savic a été l’une des révélations de Serie A cette saison. En effet, le milieu de terrain été brillant avec la Lazio Rome et plusieurs cadors européens l’auraient dans le collimateur : le PSG, Manchester United et la Juventus seraient notamment très intéressés. Sergej Milinkovic-Savic rêverait lui de rejoindre le Real Madrid. Un prétendant pourrait néanmoins se retirer dans ce dossier, ne souhaitant pas dépasser un certain montant.

La Juventus n’offrirait pas plus de 80M€ pour Milinkovic-Savic

Selon les informations de Sportitalia, la Juventus serait toujours très intéressée par Sergej Milinkovic-Savic mais pourrait se retirer de la course. En effet, la Vieille Dame ne voudrait pas dépasser plus de 80M€ en montant fixe pour s’attacher les services de Sergej Milinkovic-Savic. Le directeur de la Juventus aurait d'ailleurs confirmé à la Lazio qu’il ne participerait pas aux enchères pour Sergej Milinkovic-Savic.

Articles liés