Consciente que la Juventus ne pourrait pas rivaliser aux offres du PSG ou de Manchester United, la direction bianconeri prévoirait d’inclure un joueur du club dans la transaction afin d’arracher Sergej Milinkovic-Savic à la Lazio Rome.
Pièce maîtresse du milieu de terrain de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic ne devrait pas partir pour un prix d’ami. C’est en effet ce que confiait Claudio Lotito dans des propos rapportés par Sky Sports dernièrement. « Le 29 aout dernier, j’ai refusé une offre de 110M€ pour Milinkovic-Savic et la Lazio est aujourd’hui un club fort et sain au niveau économique. Les rumeurs autour de Milinkovic-Savic me font rire ». Le message du président de la Lazio ne serait pas passé dans l’oreille d’un sourd. La Juventus voudrait s’attacher les services du Serbe et Tuttosport expliquait jeudi que les dirigeants de la Vieille Dame pourraient formuler une offre de 120M€. Cependant, le club bianconeri serait en concurrence avec le Paris Saint-Germain et Manchester United, deux grosses puissances financières, ce qui pourrait considérablement compliquer les plans de la Juve.
La Juventus serait prête à inclure un joueur dans la transaction
Dans ce sens, le club turinois aurait d’ores et déjà songé à une stratégie de repli. Dans ses colonnes du jour, le média transalpin apporte de nouvelles informations dans la lignée de celles divulguées jeudi. La Juventus devrait inclure dans l’offre formulée à la Lazio, Marko Pjaca, de retour de prêt de Schalke 04. Le joueur serait d’ailleurs enclin à cette idée. En cas de refus, la direction turinoise opterait pour l’option Daniele Rugani. Le champion de Serie A devrait vraisemblablement mettre le paquet pour convaincre le club romain de lui céder Sergej Milinkovic-Savic, quelque que soit le prix…