Mateja Kezman, agent de Sergej Milinkovic-Savic, commente les intentions financières de la Lazio concernant un éventuel départ de l’international serbe.
Considéré comme une valeur sûre du championnat italien, Sergej Milinkovic-Savic aurait notamment tapé dans l’œil des recruteurs du Paris Saint-Germain et de la Juventus. Le milieu de terrain de 23 ans pourrait quitter la Lazio contre un joli chèque de plus de 100M€, mais lors d'un entretien accordé à Tuttomercatoweb, MatejaKezman, agent du Serbe, fait un point précis sur les exigences de ClaudioLotito, président du club.
« Les chiffres augmentent beaucoup maintenant alors… »
« Le fait que Lotito (président de la Lazio) ait parlé de plus de 100M€ pour Sergej Milinkovic-Savic ? Suis-je d’accord ? Nous sommes d’accord pour dire que c’est l’un des plus gros joueurs de la dernière saison en Europe, mais je ne veux pas parler de chiffres. Les chiffres augmentent beaucoup maintenant alors… Un pourcentage pour qu’il quitte le club ? Dans la vie et dans le football, vous ne savez jamais de quoi le lendemain sera fait », déclare l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain.