Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marcelo prend position pour Neymar et Cristiano Ronaldo !

Bien qu’un départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid semblerait irréversible, Marcelo affirme que le vestiaire voudrait qu’il reste afin de former un duo avec Neymar, annoncé partant du Paris Saint-Germain.

Les destins de Neymar et Cristiano Ronaldo seraient donc inévitablement liés. L’avenir des deux stars est très évoqué dans la presse ces derniers jours, en particulier celui du Portugais qui serait plus que jamais sur le départ selon le journal lusitanien Record. Alors qu’un intérêt du Paris Saint-Germain est mentionné dans les médias, CR7 pourrait faire le chemin inverse de Neymar annoncé avec insistance depuis plusieurs mois du côté du Real Madrid. Cependant Marcelo, coéquipier du Brésilien avec la Seleçao et du Portugais avec le club madrilène, a l’intime conviction que les deux attaquants pourraient évoluer ensemble à Madrid la saison prochaine.

« Parce que Cristiano Ronaldo est là… Neymar ne pourrait pas venir ? »

« Le Real Madrid n’appartient pas à Cristiano Ronaldo, si le président (NDLR Florentino Pérez) veut faire signer un quelqu’un, il le fera. Mais, parce que Cristiano est là… Neymar ne pourrait pas venir ? Tout le vestiaire veut que Cristiano reste. Et Neymar a toujours la porte ouverte au Real Madrid. Le Real Madrid a toujours cherché d’attirer les meilleurs joueurs, un jour Neymar viendra au Real Madrid ». a assuré Marcelo en conférence de presse dans des propos rapportés par Sport. Les dés sont désormais jetés, reste à savoir si Cristiano Ronaldo accepterait une arrivée d’une superstar de l’acabit de Neymar dans le vestiaire merengue…

Articles liés