Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse complication à prévoir sur la piste Alex Sandro ?

Alex Sandro, pisté notamment par le Paris Saint-Germain et Manchester United, devrait finalement décider de rester à la Juventus.

Considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauches au monde, Alex Sandro ne manque pas de courtisans. Antero Henrique, qui l’avait fait venir du Brésil à l’époque où il était directeur sportif du FC Porto, aimerait l’attirer au Paris Saint-Germain. En Angleterre, José Mourinho en pincerait aussi pour lui. Le joueur de la Juventus serait d’ailleurs l’une des priorités du coach de Manchester United pour le mercato estival.

Alex Sandro devrait finalement prolonger à la Juventus

Il semble pourtant que le joueur devrait poursuivre sa carrière en Serie A. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Alex Sandro devrait prolonger son contrat avec la Juventus. Les septuples champions d’Italie lui auraient offert un nouveau contrat qui le lierait au club jusqu’en 2023, avec un salaire de 5M€ net par an. Si cette tendance se confirme, le Paris Saint-Germain et Manchester United devront se tourner vers d’autres pistes.

Articles liés