Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau rival à l’étranger sur la piste Ndombele ?

Tanguy Ndombele, qui devrait être acheté par l’Olympique Lyonnais au terme de son prêt en provenance d’Amiens, aurait tapé dans l’œil d’un nouveau club en Serie A.

Décidément, ça a changé du tout au tout, en une seule saison. Arrivé sur la pointe des pieds en provenance d’Amiens sous la forme d’un prêt, Tanguy Ndombele n’a mis que quelques mois avant de s’affirmer au sein de l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain a aligné les prestations de haut niveau, allant même jusqu’à taper dans l’œil de plusieurs cadors européens, dont le Paris Saint-Germain. C’est pourtant à l’étranger et plus précisément en Italie, que le milieu de terrain semble faire fureur.

Le Napoli serait également dans le coup pour Ndombele

Après la Juventus, qui semble apprécier le profil de l’international espoir, c’est un autre cador de Serie A qui semble prêt à passer à l’action pour le joueur qui devrait visiblement être acheté par l’Olympique Lyonnais. D’après les informations de Rai Sport, les dirigeants du Napoli songeraient sérieusement à faire une approche pour Tanguy Ndombele, afin de renforcer le milieu de terrain à la disposition de Carlo Ancelotti.

Articles liés