Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau point de chute surprenant pour Fellaini ?

Alors qu’il serait dans le collimateur du PSG, Marouane Fellaini serait proche de rejoindre Arsenal. L’Ajax pourrait se muer en trouble-fête dans ce dossier.

L’Ajax aurait fait une entrée fracassante dans le dossier Marouane Fellaini. En fin de contrat avec Manchester United à l'issue du mois de juin, le protégé de José Mourinho est suivi de très près par le PSG, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en novembre dernier. D’après les indiscrétions de La Dernière Heure de ce mercredi, Marouane Fellaini en pincerait pour le projet d’Unai Emery à Arsenal. À tel point que l’international belge aurait fait des Gunners son premier choix.

L’Ajax en embuscade pour Marouane Fellaini ?

Selon les informations de Calciomercato, l’Ajax se serait immiscé dans ce dossier. La direction du club néerlandais aurait déjà rencontré le clan Fellaini et aurait fait visiter ses installations au milieu de terrain de 30 ans. Si Arsenal tiendrait la corde pour Marouane Fellaini, l’Ajax Amsterdam serait un concurrent à prendre au sérieux à en croire le média italien. 

Articles liés