Auteur d’une bonne saison avec l’OL, Tanguy Ndombele aurait tapé dans l’œil du PSG. Le club de la capitale lui aurait d’ailleurs fait certaines promesses pour le convaincre de venir.
Inconnu du grand public au moment de son arrivée à l’OL en début de saison, Tanguy Ndombele a réussi à se faire un nom grâce à ses performances. Précieux dans l’entrejeu, que ce soit à la récupération ou dans la projection vers l’avant, le protégé de Bruno Génésio a fait forte impression. Au point même de taper dans l’œil de certains cadors européens à l’instar du PSG. Et du côté du club de la capitale, on serait prêt à tout pour le convaincre de signer.
Une place de titulaire pour Ndombele ?
Concurrencé notamment par Manchester United, le PSG doit donc être convaincant s’il veut recruter Tanguy Ndombele. Toutefois, à en croire les informations de Paris United, le joueur de l’OL n’aurait pas été convaincu par le projet proposé. Pourtant, le club de la capitale aurait sorti les grands arguments. Comme l’explique le média spécialisé sur Twitter, une place de titulaire lui aurait d’ailleurs été promise. Une promesse qui n’aurait donc pas influencé Ndombele.
Sauf qu'ils lui ont promis d'être titulaire
— Paris United (@parisunited6) 3 juin 2018