Mercato - PSG : Une tendance claire pour la piste Ndombele ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Révélation de la Ligue 1 cette saison, Tanguy Ndombele aurait séduit les dirigeants du PSG. Un intérêt qui ne serait toutefois pas réciproque.

Si le Paris Saint-Germain aime recruter des stars du ballon rond à l’image de Neymar ou KylianMbappé l'été dernier, le club de la capitale n’hésite pas à se lancer dans des paris comme il a déjà pu le faire par le passé avec MarcoVerratti ou Giovani Lo Celso. Un choix porté vers la jeunesse qu’Antero Henrique souhaiterait réitérer cet été. Le directeur sportif du PSG scruterait attentivement les performances du jeune Tanguy Ndombele, en pleine réussite pour sa première saison dans l’élite. Mais réussir à convaincre Jean-Michel Aulas serait une tâche ardue. L’Équipe révélait à la fin du mois de mai que le président de l’OL n’aurait pas l’intention de lâcher sa pépite, d’autant que le club rhodanien viendrait de lever l’option d’achat du milieu de terrain. Un coup dur pour Paris qui pourrait être renforcé par la volonté du joueur.

Ndombele ne serait pas convaincu par le PSG !

Selon les dernières indiscrétions de Paris United, TanguyNdombele n’aurait pas été convaincu par le projet présenté par les dirigeants parisiens à la fin du mois d’avril. Le joueur ne devrait donc pas donner suite aux intérêts du PSG, ce qui pourrait bien marquer un nouveau coup dur dans le mercato parisien après avoir raté Fabinho.

Articles liés