Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur la piste Ndombele !

Alors qu'il aurait fait de Tanguy Ndombele l'une de ses priorités, Antero Henrique multiplierait les rendez-vous avec le protégé de Jean-Michel Aulas.

Antero Henrique aurait accéléré la cadence pour Tanguy Ndombele. D’après les informations de Paris United, divulguées il y a une dizaine de jours, le PSG, qui aurait fait de Tanguy Ndombele sa priorité, serait déjà passé à l’action. La direction parisienne aurait déjà rencontré le protégé de Jean-Michel Aulas en vue d’un transfert cet été. Mais plusieurs cadors, tels que Manchester United, Arsenal ou encore l’Atlético, seraient également sur les rangs du milieu de terrain de l’OL.

Antero Henrique déterminé pour Tanguy Ndombele ?

Selon les indiscrétions de ce mardi de Paris United, Antero Henrique s’activerait en coulisse pour le recrutement. Le directeur sportif du PSG enchainerait les rendez-vous avec des joueurs, dont Tanguy Ndombele. Toujours selon le média français, Antero Henrique devrait rencontrer Luis Fernandez, directeur sportif du centre de formation du PSG, et Zoumana Camara, l’un des entraineurs adjoints d’Unai Emery, en vue du prochain mercato estival. 

Articles liés