Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas aurait fermé la porte à Henrique pour Ndombele !

Après sa brillante saison, Tanguy Ndombele (OL) aurait séduit Antero Henrique pour renforcer l’entrejeu du Paris Saint-Germain. Cependant, Jean-Michel Aulas pourrait bien se montrer déterminé à conserver sa jeune pépite.

Une année après son arrivée à l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele s’est déjà imposé comme un grand espoir de la Ligue 1. Arrivé en provenance d’Amiens, le jeune milieu de terrain n’avait pourtant jamais disputé de rencontres dans l’élite du football français. Après avoir convaincu les supporters de l’OL, c’est Antero Henrique qui serait tombé sous le charme de la pépite de 21 ans. Un vif intérêt qui se serait concrétisé par un rendez-vous avec le principal intéressé il y a quelques jours. Cependant, déloger le protégé de Jean-Michel Aulas risque d’être une tâche très ardue.

Ndombele devrait rester à l’OL !

Selon les informations du journal L’Equipe ce lundi, Jean-Michel Aulas ne serait pas du tout disposé à céder l’international français espoir. L’OL viendrait de lever son option d’achat évalué à 8M€ et aurait d’ores et déjà fermé la porte à un départ de Tanguy Ndombele. La somme récoltée par le club rhodanien suite à la qualification en Ligue des Champions, ajoutée au probable départ de Nabil Fekir, mettrait d’ailleurs le président de l’Olympique Lyonnais en position dominante sur ce dossier. 

Articles liés