Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Malcom fait le point sur une piste brûlante !

Annoncé dans le collimateur du PSG ces derniers mois, Malcom serait finalement bien parti pour rejoindre l’Inter Milan. Mais rien ne serait bloqué pour autant comme l’explique un proche du joueur bordelais.

Malcom (21 ans) vers l’Inter Milan, ça brûle ? Comme le révélait Sky Italia mercredi, le milieu offensif brésilien des Girondins de Bordeaux donnerait sa priorité au club Nerazzzurro, alors que le PSG lui suivrait de très près depuis plusieurs mois ainsi que plusieurs formations de prestige (Liverpool, Chelsea, Borussia Dortmund). Mais ce dossier est-il bloqué pour autant en faveur de l’Inter Milan ? Un proche de Malcom fait le point à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe.

« Il n’est pas non plus bloqué »

« C’est un club prestigieux qui va disputer la Ligue des Champions, mais il n’est pas non plus bloqué », explique un proche du dossier. Le quotidien sportif précise que deux éléments pourraient faire capoter le départ de Malcom à l’Inter Milan : le fair-play financier (l’Inter doit vendre 45M€ avant le 30 juin), et la grosse concurrence venue des cadors de Premier League pour Malcom. Pour rappel, Bordeaux réclamerait 40M€ pour céder l’ailier brésilien. Reste à savoir si le PSG aura encore son mot à dire dans ce dossier.

Articles liés