Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations tonitruantes autour de Gonzalo Higuain !

La Juventus et Gonzalo Higuain, suivi de près par le Paris Saint-Germain, auraient des raisons bien précises de se séparer.

Tout semblait bien se passer pour Gonzalo Higuain à la Juventus. Pourtant, plusieurs sources annoncent depuis quelques semaines que l’Argentin aurait la ferme intention de quitter le club. Des informations qui auraient alerté le Paris Saint-Germain, qui apprécierait le profil du buteur de 30 ans. Ce n’est pas tout, puisque Chelsea aurait entamé les négociations avec La Vieille Dame, en vue d’un possible transfert d’El Pipita.

Maintenant ou jamais pour Higuain ?

Dans les colonnes de Tuttosport ce vendredi, on apprend les véritables raisons qui pousseraient Gonzalo Higuain et la Juventus à se séparer. Le quotidien italien explique que les dirigeants turinois seraient persuadés que cet été serait le dernier moment pour pouvoir tirer une grosse somme de la vente du joueur de 30 ans. De son côté, l’Argentin penserait que ce mercato estival est la dernière occasion pour lui, afin de dégoter un gros contrat. Pour finir, des désaccords avec son entraineur Massimiliano Allegri auraient fait pencher la balance vers un départ.

Articles liés