Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait tranché entre Neymar et Cristiano Ronaldo !

Florentino Pérez, comme plusieurs cadres du Real Madrid, ne serait pas contre un départ de Cristiano Ronaldo cet été… et une arrivée au club de Neymar en provenance du PSG !

C’est le gros dossier qui agite les rubriques mercato en ce début de mois de juin. Cristiano Ronaldo, qui a laissé entendre vouloir quitter le Real Madrid, pourrait être au centre d’un échange avec Neymar, star du Paris Saint-Germain. Une opération extraordinaire entre deux des meilleurs footballeurs au monde et qui pourrait bien arranger les deux camps.

Au sein du Real Madrid, on voudrait voir Cristiano Ronaldo partir

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Florentino Pérez serait « des plus heureux » si Cristiano Ronaldo venait à quitter le Real Madrid, en échange de Neymar. La star du Paris Saint-Germain serait tout simplement l’obsession du président madrilène, qui serait persuadé qu’un départ de CR7 serait extrêmement bénéfique à l’épanouissement de Gareth Bale, mais également de plusieurs cadres du vestiaire. Le quotidien italien explique d’ailleurs que le quintuple Ballon d’Or n’aurait plus les faveurs de ses coéquipiers, qui militeraient désormais pour une arrivée du Brésilien du PSG.

Articles liés