Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club aurait jeté l’éponge dans le dossier Fellaini !

Annoncé dans la liste des prétendants à Marouane Felllaini pour cet été, le Milan AC aurait finalement décidé de passer son tour… laissant la voie libre au Paris Saint-Germain.

Tout porte à croire que Marouane Fellaini sera un joueur libre, après le 30 juin prochain. Press Associated Sport a récemment confirmé cette tendance, en assurant que l’international belge avait l’intention de quitter Manchester United à la fin de son contrat. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, qui négocierait avec l’entourage du milieu de terrain depuis plusieurs mois déjà. Le PSG n’est pas seul, puisqu’Arsenal ou encore l’AS Roma lorgneraient sur le Diable Rouge.

Fellaini trop cher pour le Milan AC ?

Par contre, le Milan AC ne serait plus en course. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le club lombard aurait définitivement décidé d’abandonner la piste menant à Marouane Fellaini. Les deux camps se seraient rencontrés ces derniers jours et le milieu de terrain aurait réclamé un salaire de 7M€ net par an. Beaucoup trop cher pour les Rossoneri, qui laissent donc leur place au Paris Saint-Germain, à Arsenal et à l’AS Roma.

Articles liés