Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique fixé sur le prix de Gonzalo Higuain ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain savent désormais combien ils devront dépenser pour s’attacher les services de Gonzalo Higuain.

Cet été, les dirigeants du Paris Saint-Germain songeraient sérieusement à se séparer d’Edinson Cavani. Plusieurs pistes seraient d’ailleurs déjà à l’étude pour remplacer le meilleur buteur de l’histoire du club. L’une d’entre elles mènerait à Gonzalo Higuain, dont le profil plairait beaucoup au sein du PSG, mais également en Angleterre. Récemment, la presse britannique a en effet évoqué l’intérêt prononcé de Chelsea, pour l’attaquant de la Juventus.

La Juventus ne devrait écouter que les offres supérieures à 63M€

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Juventus ne semblent avoir aucune envie de vendre Gonzalo Higuain, lors du mercato estival. Le quotidien transalpin explique toutefois que du côté de Turin on serait prêt à écouter des offres pour l’Argentin, mais seulement à partir de 63M€. Récemment interrogé sur son avenir, le principal concerné a avoué avoir un faible pour la Premier League, tout en expliquant être très heureux avec les Bianconeri.

Articles liés