Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première réponse claire d'Arsenal pour Yacine Adli ?

Annoncé tout proche d'un départ du PSG pour débarquer à Arsenal, Yacine Adli n'aurait finalement fait l'objet d'aucun contact comme l'a expliqué un membre du club anglais. 

Âgé de seulement 17 ans, Yacine Adli fait couler beaucoup d'encre depuis quelques jours puisque le jeune milieu de terrain du PSG serait en instance de départ pour Arsenal. Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 par Unai Emery la saison passée, Adli a vraisemblablement convaincu le technicien espagnol qui tenterait désormais de l'emmener dans ses valides chez les Gunners. Mais finalement, ce dossier chaud du moment au PSG pourrait faire l'objet d'un gros rebondissement. 

Aucun contact entre Adli et Arsenal ? 

Selon Infosport +, rien ne serait bouclé entre Yacine Adli et Arsenal malgré le rapprochement annoncé ces derniers jours, et le jeune milieu de terrain du PSG ne se serait même pas rendu à Londres. Sa décision serait attendue dans le courant de la semaine, et une source d'Arsenal aurait même précisé que rien n'était signé avec Adli. Le club anglais attendrait désormais sa décision, tout comme le PSG. Affaire à suivre... 

Articles liés