Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de l’ASSE qui lance un avertissement à Thomas Tuchel !

Ancien protégé de Thomas Tuchel au Borussia Dortmund, Neven Subotic a tenu à prévenir l’Allemand de la mission qui l’attendait au PSG.

N’ayant pas réussi à briller en Ligue des Champions, Unai Emery n’a donc pas été conservé par le PSG. Pour le remplacer, le club de la capitale a finalement jeté son dévolu sur Thomas Tuchel, qui était libre depuis son départ du Borussia Dortmund. Sur le banc du club de la capitale, la pression sera énorme. Tuchel devra donc répondre présent dès le début, mais Neven Subotic a tenu à le prévenir.

« Tuchel n’a pas seulement besoin de ses connaissances »

Cette saison, sur les pelouses de Ligue 1, Thomas Tuchel aura l’occasion de retrouver son ancien protégé au Borussia Dortmund, Neven Subotic, désormais à l’ASSE. D’ailleurs, dans une interview à Kicker, le Serbe a fait passer un message au nouvel entraineur du PSG, lançant : « Tuchel prend un risque élevé. Unai Emery a fait le doublé en France et il a dû faire ses bagages. Ils n’achètent pas Neymar pour 222M€ pour accepter une élimination anticipée en Ligue des Champions. Il n’y a rien de mieux pour un entraineur et rien de plus difficile que d’entraîner un club avec ces revendications. Tuchel n’a pas seulement besoin de ses connaissances, mais aussi de chance ».

Articles liés