Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Négociations en cours avec une piste de Thomas Tuchel ?

Alors que Zsolt Löw a dernièrement annoncé qu’il voulait quitter le RB Leipzig pour devenir l’adjoint de Thomas Tuchel au PSG, les négociations auraient déjà débuté entre les différentes parties.

« Je souhaite changer pour des raisons professionnelles et familiales, cela me semble être la meilleure option. J’ai opté pour un changement avec l’offre de Paris », lâchait dernièrement Zsolt Löw, affichant donc son souhait de rejoindre Thomas Tuchel au PSG afin d’y occuper le poste d’entraîneur-adjoint. Ancien protégé du technicien allemand du côté de Mayence, Löw devrait donc venir compléter le staff de Tuchel au Parc des Princes cet été. D’ailleurs, le PSG aurait déjà entamé des négociations en coulisses.

Löw discuterait avec Paris

Selon le quotidien sportif hongrois Nemzeti Sport, le PSG et le RB Leipzig discuteraient afin que le club allemand libère Zsolt Löw, et les deux clubs devraient prochainement trouver un accord dans leurs négociations. Thomas Tuchel aurait donc trouvé son nouvel adjoint pour débuter son aventure parisienne.

Articles liés