Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre record pour une pépite d’Al-Khelaïfi ?

Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain au Celtic FC depuis le début de la saison, Odsonne Edouard pourrait bien rester en Écosse.

Après un prêt controversé et pas très concluant à Toulouse lors de la saison 2016/2017, Odsonne Edouard a repris des couleurs en Écosse. Avec le Celtic FC, il a en effet réalisé des prestations plus qu’abouties, faisant rapidement l’unanimité au sein du club. D’ailleurs, les dirigeants écossais songeraient depuis plusieurs semaines à voir l’attaquant prêté par le Paris Saint-Germain prolonger son aventure avec le club.

Le Celtic serait prêt à offrir 11,3M€ pour Odsonne Edouard

Il semble que cette tendance se confirme de jour en jour. D’après les informations du Evening Times, le Celtic FC serait disposé à offrir pas moins de 11,3M€ pour s’attacher définitivement les services d’Odsonne Edouard. Un tel montant serait un record pour le club écossais, qui n’a jamais autant dépensé pour un seul joueur, puisque le précédent record concernait le transfert Chris Sutton et John Hartson, au début des années 2000. Il semble d’ailleurs que le Paris Saint-Germain soit enclin à accepter cette offre, pour l’attaquant formé au club.

Articles liés