Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme dans le dossier Alex Sandro ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG ces dernières semaines, Alex Sandro serait finalement bien parti pour prolonger son contrat avec la Juventus Turin dans les prochains jours.

Layvin Kurzawa étant en instance de départ, sur quel latéral gauche va miser le PSG durant le mercato estival pour venir succéder à l’international français ? Alex Sandro est annoncé comme étant l’une des grandes priorités d’Antero Henrique, lui qui figurerait également sur la short-list de Manchester United. Mais comme prévu, le latéral gauche brésilien de la Juventus Turin serait bien parti pour snober l’intérêt du PSG.

Alex Sandro bientôt prolongé ?

Comme l’annonce ce lundi le Corriere di Torino, l’accord serait proche entre l’entourage d’Alex Sandro et la Juventus pour une prolongation de contrat. L’international brésilien signerait ainsi un nouveau bail jusqu’en 2022 avec la Vieille Dame, avec un nouveau salaire annuel estimé à 4M€, lui qui percevrait actuellement 2,8M€ par an. Le PSG devrait donc être contraint de tirer rapidement un trait sur l’option Alex Sandro…

Articles liés